Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Visiteurs
Depuis la création 840
12 octobre 2014

DOBBY Bon alors là, maman Christine, t'y a été un

DOBBY

Bon alors là, maman Christine, t'y a été un peu fort !
C'est quoi, cette grogniasse que tu nous a ramené à la maison !
Princesse Kyra, non mais je t'en ficherais moi des princesses Kyra et pour quoi pas sa majesté la reine ?
Et pour qui se prend -t-elle pour me traiter de gros balourd ? 8,6 kg qu'il a dit le véto alors moi beau gosse !
Rien ne m'aura été épargné dans cette vie, RIEN, moi je vous le dis !
Je m'en vais te lui présenter mes pôtes Garou (un shitzu) et Igor (un pinscher) et on verra si elle fait toujours la mijorée !
Hé, mais je rêve, Igor, il est tombé raide dingue de la princesse !
Heureusement, mon pôte Garou a été solidaire et l'a totalement ignoré.
Un vrai pôte celui-là, moi j'vous l'dis !
Je ne vous ai pas parlé de leur maitresse, Yolande, une chouette dame qui me fait plein de gratouilles sous le menton.
Je l'adore surtout quand elle me laisse monter sur ses genoux. 
Tiens, je vais l'appeler tata Yolande.
Je l'ai connu ou plutôt maman Christine l'a rencontré un jour dans le quartier et elles ont sympathisées.
Mais au début, y avais que Garou, Igor est arrivé après.
Tata Yolande les a acheté place Carnot à Lyon.
Il paraît qu'ils sont lofés (c'est quoi ça ? une nouvelle maladie ?  et faudrait pas me la refiler hein !).
Pour en revenir à Igor, j'ai été vachement déçu par la trahison de mon pôte alors je l'ai boudé pendant une heure !
Faut savoir se faire respecter quand même !
Bon, faut dire aussi que la princesse, elle est un peu moins pénible depuis que je lui ai piqué 3 croquettes dans sa gamelle et quand j'ai grogné parce qu'elle voulait les récupérer, elle a fait profil bas !
Le seul jour ou je l'ai trouvé chouette, c'est quand elle a commencé à sentir bon du côté opposé à la tête (j'vous donne pas de détails, les autres mâles comprendront) mais là maman Christine a pas été sympa.
Elle l'a emmené chez le véto et lui, il lui a enlevé ch'sais pas quoi (un truc de bonne femme).
Depuis plus de bonnes odeurs !
Par contre, oh le ridicule avec le machin blanc qu'elle a autour du cou !
Je m'en roule par terre de rire (oups, pour un peu, j'en faisait pipi).
Mais moi grand seigneur, quand j'ai vu qu'elle était toute malheureuse avec ce truc, j'ai essayé de l'aider à l'enlever mais rien à faire ça tenait bon !
J'ai essayé de lui montrer mon soutien en lui léchant les babines mais la peste m'a montré les dents !
Mais quelle ingrate !
Bon, je lui pardonne car ça doit pas être drôle et je compatis (toujours le côté grand seigneur, je m'épate, je m'épate).
Bon, c'est pas le tout, je cause, je cause mais ça va être l'heure de la gamelle (moment sacré !).
Plein de léchouilles aux filles et deux coups de patte aux mecs.
A+.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Pages
Publicité