KYRA

Voilà, il a pas pû s'en empêcher, il a fallu qu'il parle de mon intervention et de ma collerette.
Mais quel goujat !
Révéler les secrets intimes d'une vraie jeune fille, quel manque de savoir vivre !
Mais je vous avoue que cela ne m'étonnes pas de lui.
Vous devriez le voir quand on part en balade, môssieur tortille du derrière, une vrai gonzesse !
Faut le voir aussi quand il essaie de jouer les durs avec les autres chiens !
Il paraît que l'an dernier, il a été attaqué par 1 des 2 labradors du camping où maman Christine a sa caravane (eh, le labrador, il s'appelle Garou comme notre copain de Lyon que d'ailleurs j'ai fini par mettre dans ma poche comme disent les humains, et l'autre, il s'appelle Goumi).
Cette année, le labrador Garou a voulu recommencer, il est venu sur notre emplacement et a attaqué Dobby sauf que maman Christine, elle l'avait vu arriver et l'attendait avec un morceau de tringle à rideaux en bois.
Elle lui en a mis un grand coup sur les fesses, pourtant elle aime les chiens et quand il a lâché Dobby pour se retourner contre elle, elle a pas eu peur, elle a brandi à nouveau le bâton et a avancé courageusement devant lui en lui criant de dégager.
Heureusement pour lui son jeune maître, le fils du patron du camping, est arrivé et l'a ceinturé pour le retenir parce que sinon, je sais pas ce qu'elle aurait fait.
Maman Christine lui a crié que la prochaine fois, elle déposerais plainte à la gendarmerie.
Dommage que le réglement du camping prévoit qu'on soient attachés, sinon le Garou, il repartait avec ses bijoux de famille entre les dents !
Mais j'avais jamais vu maman Christine dans cet état là !
Une vrai furie !
Je crois que ça veut dire qu'elle nous aime plus que les autres chiens et qu'elle donnerait sa vie pour nous sauver et bien Dobby et moi, à partir de maintenant, on est prêt à en faire autant.
Voilà, vous êtes prévenus, touchez pas à maman Christine sinon, GARE A VOS FESSES !!!
A+