Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Visiteurs
Depuis la création 840
27 octobre 2014

KYRA Si vous pouviez voir le Dobby avec sa

KYRA

Si vous pouviez voir le Dobby avec sa collerette et ses boules toutes fripées, c'est à mourir de rire.
Avec Chelsea, on passe des heures à ricaner sur le tombeur de ces dames (enfin de ces chiennes), qui va plus tomber grand chose maintenant.
Oui, je sais, je suis odieuse mais c'est comme ça qu'on m'aime.
Et puis après tout, c'est un juste retour des choses car il s'est bien moqué de moi quand j'ai porté la collerette moi aussi.
Alors assume coco !
Mais j'ai promis à Chelsea que je me moquerais pas d'elle quand elle sera opérée car elle n'était pas là pour mon intervention et elle ne s'est pas moquée de moi.
Le 1er jour, je l'aimais pas trop la puce (c'est maman Christine qui l'appelle comme ça, je crois qu'il va falloir qu'elle change ses lunettes car à 26 kg c'est vraiment un record mondial pour une puce mais bon, c'est maman Christine alors on lui pardonne tout) mais maintenant, je l'adore, on se paye des parties de jeu toutes les 2, on courre comme des folles et on embête Dobby à nos moments perdus.
C'est ma meilleur copine !
Merci, maman Christine, de l'avoir amené à la maison.
Bisous, bisous (ah non, pardon, léchouilles, léchouilles).

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Pages
Publicité