Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Visiteurs
Depuis la création 840
27 octobre 2014

CHELSEA Comme vous l'a dit ma super copine Kyra,

CHELSEA

Comme vous l'a dit ma super copine Kyra, c'est à mourir de rire.
Le tombeur l'a ramène un peu moins depuis son opération.
Kyra m'a expliqué que quand je serais opérée moi aussi, j'aurais cette horreur autour du cou.
Alors là, je vous préviens tout de suite que je refuserais de sortir pour faire mes besoins tant que je porterais ce truc (d'abord, à quoi ça sert ?).
Et comme je pèse 26 kg, maman Christine, elle pourra pas me porter sur 3 étages !
Alors, je ferais pipi et caca à la maison et elle ramassera (ce sera sa punition pour m'obliger à porter ce bidule, truc machin-chose !).
Et puis, pourquoi veut-elle qu'on m'enlève mes ovaires ?
J'ai trouvé ça sympa d'avoir tous ces chiens qui me suivaient dans le parc, c'est flatteur !
Je vais vous faire une confidence, mais vous le répéterez à personne pas même à maman Christine : le véto, je l'aime pas, il te tripote de partout, il te regarde les yeux, les dents, il te mets un thermomètre dans les fesses pour prendre ta température (mon oeil oui, encore un pervers, moi je vous le dis) et pour finir, il te fait une piqure (et la piqure, il paraît que c'est tous les ans, sadique va !).
Pourquoi maman Christine, si elle nous aime et je sais qu'elle nous aime, nous fait ça ?
Il paraît que c'est pour notre bien, pour pas qu'on tombe malade.
Je finirais bien par le savoir !
A+.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Pages
Publicité