Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Visiteurs
Depuis la création 840
20 octobre 2014

DOBBY Je vais enfin vous parler de l'arrivée de

DOBBY

Je vais enfin vous parler de l'arrivée de la 2ème "greluche" vu que cela a fait 1 mois hier qu'elle fait partie de la famille.
C'est une Labrador noire croisée Braque de Wei...quelque chose.
Oh, on peut pas tout savoir.
Nous avons été nous promener à Brignais (on se demande bien ce qui peut bien y avoir à contempler à part d'autres chiens qui aboient).
Par contre, je me ferais bien un gros matou en guise de petit déjeuner.
Maman Christine va au bureau, demande à voir un animal et là, on nous amène dans un espace vers les box un espèce de monstre (imaginez 2 à 3 fois  ma taille) mais je m'aperçois très vite que c'est une fille alors je me la joue genre Casanova et je lui fait du charme (charme auquel, bien sur, elle ne résiste pas).
On retourne au bureau puis après une petite discussion avec une gentille dame, on repart (alors là, j'y comprends rien, on est venu pour quoi faire ?).
Le lendemain après-midi, maman Christine nous laisse la princesse et moi à la maison (la merd.... va encore m'en faire voir de toutes les couleurs) pendant presque 3 heures (dis, maman Christine, tu vas pas repartir à l'hôpital, hein ?).
Et quand elle revient (ouf ! quel soulagement !), y'a la toutou d'hier.
Je saute de joie rien qu'en voyant la tête de la princesse et aussi parce que je suis content d'avoir une copine qui va pouvoir me seconder contre la toupie !
Au fait, sa race c'est Braque de Weimar.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Pages
Publicité