Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Visiteurs
Depuis la création 840
20 octobre 2014

KYRA Je suis indignée, outragée et j'en passe

KYRA

Je suis indignée, outragée et j'en passe !
C'est quoi, ce machin que maman Christine a ramené à la maison ?
On appelle ça un chien ?
C'est un monstre, oui !
Et puis, elle est moche !
Imaginez, 2 à 3 fois ma taille (oui, je sais, je répète ce que Dobby vous a déjà dit), toute noire et en plus, c'est une fille !
Et l'autre benêt, il est fou d'amour (que c'est crétin, un mec !).
Il va falloir que je fasse comprendre à cette chose que c'est moi la patronne à la maison après maman Christine bien sur !
Au bout d'une petite 1/2 heure, elle a fini le tour de la maison et elle me regarde avec des yeux gentils et elle essaie de jouer avec moi mais comme l'autre tente vainement de la grimper (oh, crétin, à la patte avant, ça marche pas !), c'est pas évident de lui faire comprendre que c'est moi qui établis les règles !
Puis à ce moment là, elle commet une erreur monumentale, elle va faire un câlin et une grosse léchouille à maman Christine.
Alors là, cocotte, tu joue avec ta vie !
Maman Christine, elle est à moi !
Je vais te montrer si tu peux lui faire des câlins.
Bon là, y'a eu comme un problème, c'est que la grosse elle m'a bousculé comme si elle me voyait pas.
Tu parles, c'est facile quand on est grosse (ce que je comprends pas, c'est que maman Christine, elle dit qu'elle est pas très grosse).
J'sais pas c'qu'il lui faut, prends là sur les pattes (pardon sur les pieds) et tu comprendras !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Pages
Publicité