Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Visiteurs
Depuis la création 840
9 novembre 2014

CHELSEA Ils commencent à devenir pénible, les 2

CHELSEA

Ils commencent à devenir pénible, les 2 crapaux, toujours à se plaindre !
La prochaine fois qu'on fait une pause sur l'autoroute, je m'en vais te les oublier sur l'aire de repos, moi !
Ah, je peux pas ?
Oh zut, ç'aurait été marrant de les voir courrir derrière la voiture !
Tout ça pour des vidéos !
Est-ce que je me plains, moi ? NON !
Mais je dois bien avouer que je suis un peu (mais un tout petit peu) de mauvaise fois, vu que maman, elle a déjà fait des vidéos de moi en train de m'amuser dans le parc.
Et puis, c'est vrai qu'on est tous restés bêtes quand on a vu Dobby courrir et jouer avec Sniper !
Je crois que maman Christine, elle avait jamais vu ça et c'est pour cela qu'elle a oublié de filmer !
Dobby jouant avec un mâle sans chercher à se battre, c'est vrai que c'est de l'inédit !
Il a pas fini de nous surprendre notre balourd !
Allez, un bisous sur sa truffe pour la peine !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Pages
Publicité