Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Visiteurs
Depuis la création 840
25 novembre 2014

KYRA Et oui, vous avez bien lu, le balourd

KYRA

Et oui, vous avez bien lu, le balourd commence à jouer avec nous mais là je vous raconte pas, le pauvre comme on le fait souffrir !
On le fait courir (lui qui d'habitude se contente de se promener en touriste), on lui saute dessus et on le mordille.
Je sais pas combien de temps il va tenir le coup car il s'essouffle vite lui qui jusqu'à présent ne se fatiguait pas trop pendant les sorties.
Par contre, ce qui est pénible, c'est qu'il grogne toujours en jouant et comme il fait à peine jour quand on arrive dans le parc, maman Christine a peur qu'on finisse par avoir des ennuis avec les voisins.
Plutôt que de lui avoir fait enlever les balloches, elle aurait mieux fait de lui faire enlever les cordes vocales !
Je sais, je sais, je suis de mauvaise foi mais que voulez-vous, je suis une chipie comme dit maman Christine (elle m'a surnommé chipounette).
Mais avec Chelsea, on désespère pas d'arriver à le faire taire.
Je vous raconterais les tortures prévues pour lui un autre jour, là, je dois vous laisser car j'entends un bruit de gamelle.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Pages
Publicité