Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Visiteurs
Depuis la création 840
9 novembre 2014

DOBBY Ca y est maman Christine va mieux. Elle

DOBBY

Ca y est maman Christine va mieux. Elle tousse beaucoup moins et elle a repris "du poil de la bête" !Non, rassurez-vous, elle ne nous a pas tondu, c'est juste une expression qu'emploient les humains (faut pas leur en vouloir, c'est pas de leur faute, ils sont comme ça, ils emploient des expressions bizarres des fois).
On a repris les grandes sorties mais quand on rentre, elle est encore un peu fatiguée alors avec les 2 autres, on est gentils, on se couche à côté d'elle et on fait un gros dodo pour lui montrer qu'on est sages.
Je me suis fait un nouveau copain dans le par, c'est un bull-terrier de 7 mois et on s'éclate tous les 2.
Maman Christine, elle a été toute surprise car d'habitude, les mâles, je leur grogne dessus pour leur montrer qui est le patron.
Elle a tellement été surprise qu'elle en a oublié de nous filmer avec son téléphone.
Et maintenant, et ben, elle est toute déçue car elle aurait bien aimé mettre cette vidéo sur le blog (enfin, quand elle aura trouvé comment on fait).
Les photos, pas de problèmes, mais les vidéos, elle y arrive pas alors je lance un S.O.S. à tous mes ami(e)s canins (ou humains), aidez-la en lui exliquant comment on fait sinon, y aura jamais de vidéos de nous sur ce blog et ce serait bien dommage !
Nous sommes si beaux tous les 3 !!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Pages
Publicité