Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Visiteurs
Depuis la création 840
5 novembre 2014

CHELSEA Non, mais lisez-moi ça, ils en ont du

CHELSEA

Non, mais lisez-moi ça, ils en ont du culot les 2 morpions !
Sans moi, ils auraient rien vu et maintenant les 2 avortons trônent sur le lit de maman Christine comme s'ils allaient par miracle la guérir et comme si elle leur appartenait !
Bougez pas, j'arrive et on va voir qui va soigner maman Christine (oui, oui, je sais, j'abuse de ma taille et de ma force mais que voulez-vous les circonstances l'exigent, alors aux grands maux, les grands remèdes !).
C'est vrai que cette nuit, elle s'est mise à tousser et comme l'a dit Dobby, ça faisait un drôle de bruit et maman, elle en avait presque les larmes aux yeux tellement ça devait lui faire mal.
Et, elle crachait à chaque fois, dans un mouchoir, un espèce de machin vert tout visqueux (j'ai eu le temps d'y voir avant qu'elle jette le mouchoir dans sa poubelle, bah, c'est dégueu !).
Mais après chaque quinte de toux (comme a dit le docteur), elle était épuisée alors avec les 2 autres, on a pas fait les fous, on s'est couché contre elle pour lui tenir chaud et même quand elle dormait, elle faisait un drôle de bruit, un sifflement rauque qu'il a dit le toubib.
Alors tous les 3, on l'a veillé toute la nuit comme elle le fait quand on est malade.
Guéris vite, maman, j'aime pas te voir comme ça, je préfère quand tu nous câlines ou quand tu fais la fofolle avec nous.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Pages
Publicité