Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Visiteurs
Depuis la création 840
5 novembre 2014

KYRA D'abord, qu'est-ce qu'il en sait le lourdaud

KYRA

D'abord, qu'est-ce qu'il en sait le lourdaud que j'avais pas vu que maman Christine, elle était malade ?
J'ai une excuse, je sais pas moi ce que c'est d'être malade pour un humain !
Et puis, moi, j'étais pô là quand maman Christine est allée à l'hôpital l'an dernier, je sais pas ce que ça fait d'avoir peur de mourrir (d'abord, c'est quoi mourrir, ça fait mal ?).
Mais je vais faire comme lui, je vais aller lui faire plein de câlins et de léchouilles pour la guérir.
Et s'il est pas content, je te le dégage, direction Mars !
Je vous tiens au courant pour maman.
A+.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Pages
Publicité