Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Visiteurs
Depuis la création 840
4 novembre 2014

CHELSEA Les 2 morpions sont fous de rage, je le

CHELSEA

Les 2 morpions sont fous de rage, je le voie bien.
Mais je vais me montrer grande dame, je ne vais pas frimer.
C'est que je voudrais pas les vexer mes 2 copains parce que je les aime bien.
C'est bientôt l'heure de la sortie pipi-caca et maman Christine peste sur le temps car il pleut des cordes depuis hier (j'en ai pas vu mais si maman Christine le dit) et elle se demande pourquoi on envoit des hommes sur la lune (c'est quoi la lune ?) et pourquoi personne n'a inventé un WC pour les chiens !
Un WC pour les chiens, mais quelle idée !
Ca y est, je crois que maman Christine, elle a "pêtée" une diurite !
Ca doit être à cause du rhûme qu'elle a attrapé hier en nous sortant sous la pluie.
Elle nous avait mis nos imperméables mais elle a oublié son K-Way et elle dégoulinait de pluie en rentrant.
Elle a pris une douche bien chaude, bu une tisane mais comme elle arrivait pas à se réchauffer, elle a mal dormi et elle s'est réveillé pas bien du tout.
Moi, j'aime pas la voir comme ça car elle traîne comme une âme en peine et elle a dormi une partie de la journée tout contre nous 3.
Je vais dire aux 2 autres de se dépêcher de tout faire comme ça on restera pas longtemps dehors et maman Christine, elle pourra se recoucher avec nous.
Allez A+.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Pages
Publicité