Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Visiteurs
Depuis la création 840
4 novembre 2014

DOBBY Je viens d'aller vérifier dans mon album

DOBBY

Je viens d'aller vérifier dans mon album photos si maman Christine avait mis une photo de moi avec la collerette mais non, elle l'a pas fait !
Merci maman Christine de pas froisser le peu de dignité qu'il me reste !
Et en plus, elle a mis une photo de moi encore entier !
Ça me fera un souvenir...
Je viens de compter le nombre de photos et je m'aperçois qu'il n'y en a encore que pour la grosse (15 photos contre 11 pour moi et 9 pour la grogniasse).
Et, je suis devant la princesse au nombre de photos !
Elle va nous en faire une jaunisse !
J'ai hâte de voir sa tête quand elle va s'en rendre compte !
Je vous laisse, j'ai un spectacle de choix sur le feu, Kyra regardant son album !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Pages
Publicité