Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Visiteurs
Depuis la création 840
3 novembre 2014

CHELSEA Kyra et moi, on est désolées pour

CHELSEA

Kyra et moi, on est désolées pour Dobby.
Il se sent diminué et il le prend pas bien.
Tu sais, mon Dobby, pour maman Christine, Kyra et moi, ça change rien, t'es toujours notre Dobby à nous et on t'aime comme tu es !
On va te soutenir et gare à celui ou celle qui voudra se moquer de toi, on le lui fera regretter très, très amèrement, moi je te le dis !
On lui parlera du pays en plusieurs langues, Kyra et moi !
Parce que y'a que nous qui avons le droit de t'embêter mais là, je te promets, on n'en a pas envie.
Et je suis sûre que maman Christine, elle mettra pas de photos de toi avec la collerette sur ce blog !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Pages
Publicité