Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Visiteurs
Depuis la création 840
3 novembre 2014

KYRA Oh làlàlà, maman Christine, elle vient d'en

KYRA

Oh làlàlà, maman Christine, elle vient d'en prendre pour son grade !
Le Dobby, il est pas content !
C'est vrai que c'est pas chouette et surtout ça fait bizarre de voir ces petits machins tous mous qui pendouillent et je dis pas ça pour t'embêter mon copain, je compatis sincèrement pour toi !
Moi au moins, c'est discret et on ne vois même plus la cicatrice.
Peut-être que ce sera pareil pour toi, Dobby, au bout d'un moment on verra plus rien.
Mais faut pas bouder, ni détester maman Christine car elle l'a fait pour ton bien.
C'est vrai que tu devenais vraiment agressif avec les autres mâles et parfois des biens trop gros pour toi.
Tu devrais réfléchir avant de commettre l'irréparable car on serait toutes les 3 très malheureuses si quelque chose devait t'arriver car je crois que Chelsea et moi on a fini par beaucoup t'aimer, tu sais.
Même si t'es toujours en train de râler quand on veut monter sur le clic-clac à côté de toi.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Pages
Publicité