Chelsea 053

 

Bonjour tout le monde,
My name is Chelsea (on arrête là car je suis pas très douée pour les langues étrangères).
Je suis une Labrador croisée Braque de Weimar comme vous l'on dit les 2 crevettes.
Je suis arrivée il y a 1 mois et depuis c'est génial, je mange, je dors, je sors pour courir et avec maman Christine, on se fait plein de câlins (et si les 2 morpions sont pas contents et bien, ils ont qu'à aller voir ailleurs).
Non mais !
Maman Christine nous a trouvé un petit coin en pleine forêt pour la sortie du  matin et un parc à chiens pour midi et le soir.
Je m'y suis fait un tas de copines et de copains (c'est peut-être parce que j'ai eu mes chaleurs mais maman Christine veillait et elle n'a pas laissé un seul chien m'approcher, elle devait avoir peur qu'ils me fassent du mal).
Par contre, à la maison, je perdais plein de petites gouttes de sang et j'avais peur de me faire gronder car ça salissait la maison, mais non, maman Christine n'a rien dit, elle a fait le ménage sans me gronder.
J'étais contente qu'elle me ramène pas à la SPA parce que j'aime bien maman Christine et un peu la chipie car le matin, on courre toutes les deux et se dispute gentiment pour des bâtons.
Dobby, lui, il reste dans son coin, il se promène en trottinant à côté de maman Christine (dire que pendant mes chaleurs, il ne m'a pas lâché d'une patte ! Il en était même collant, mais maintenant que c'est fini, je ne l'interesse plus, ces mecs tous les mêmes !).
Maman Christine a pris plein de photos qu'elle veut mettre dans un album sur ce blog.
Il y a même des vidéos.
Elle dit qu'elle va bientôt les mettre.
Elle m'a acheté un beau collier, une belle laisse, une médaille avec mon nom, une grosse gamelle, une grosse panière et des jouets.
Je suis comblée enfin presque parce que les 2 avortons sont jaloux comme des poux.
Je ne peux pas faire un câlin à maman Christine sans qu'ils rappliquent illico.
Heureusement que je suis gentille alors je partage.
Bisous.