Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Mais que c'est dur la vie de chien !!!
Visiteurs
Depuis la création 840
15 octobre 2014

DOBBY Je me sens trahi, humilié, déshonoré et

DOBBY

Je me sens trahi, humilié, déshonoré et vous ne devinerez jamais par qui !
Maman Christine !
Qui l'eu crû ?
Elle a pris rdv chez le véto pour me faire stériliser (je sais pas ce que cela veut dire sauf que je serais plus un mec entier, un vrai mec !).
Mais pourquoi une telle cruauté, je suis bien moi avec mes "balloches" !
Je vais appeler la SPA et leur demander si elle a le droit de me faire mutiler, si, si mutiler, c'est bien le terme.
Vous aimeriez vous messieurs qu'on vous les coupe ?
Elle dit que cela m'enlèvera un peu de mon agressivité envers les autres mâles (c'est pas ma faute à moi si je suis un dominant et que je m'attaque au plus gros que moi !).
Et puis j'arrêterais peut-être de faire 3 gouttes tous les 5 mètres ou 5 gouttes tous les 3 mètres (je sais plus ce qu'elle a dit).
Tout s'embrouille dans ma tête depuis que j'ai surpris cette conversation (ça m'apprendra à écouter aux portes sauf qu'il y avait pas de porte car nous étions dans le parc donc j'ai une excuse pour avoir écouté !).
J'ai décidé de la bouder pendant 2 heures (cela vaut bien ça).
Pas de bisous, de caresses et de mon côté pas de léchouilles !
Je BOUDE !
Non mais !
Maman Christine, tu veux pas réfléchir encore, tu sais, tu peux encore changer d'avis.
Tu as encore 1 semaine pour ça vu que le "charcutage" est prévu pour mercredi prochain.
Je te promets, je serais bien sage, un vrai toutou à sa mémère !
Oups, j'aurais peut-être pas dû dire ça comme ça car maman Christine a 50 ans et elle est pas trop mal conservée pour son âge.
Bon, j'arrête car je crois que je m'enfonce de plus en plus !
Je vais m'employer pendant cette semaine à être un chien parfait comme ça elle changera d'avis.
A+.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Pages
Publicité