DOBBY

Elle est contente la princesse, elle s'est vengée parce que j'ai parlé de son opération, alors elle, elle a parlé des 2 attaques de Garou - camping.
il faut dire que le 1ère fois, j'étais en laisse et la 2ème attaché à un piquet avec une chaine de 6m alors qu'à chaque fois, les 2 labradors étaient en liberté alors l'équilibre des forces était faussé !
Mais maman Christine a prévenu le patron du camping quand il est venu s'excuser, que la prochaine fois, elle n'hésiteras pas à utiliser une arme un peu plus efficace (genre piquet de toile de tente) mais surtout qu'elle appelera la gendarmerie pour faire abattre ses 2 chiens car il paraît qu'ils n'en sont pas à leur coup d'essai. Ils ont attaqué 3 autres chiens de campeurs (attachés selon le réglement, les chiens bien sur, pas les maîtres, oh là là faut tout vous expliquer).
Mais je vous avoue que j'ai quand même eu peur la 2ème fois et quand j'ai vu maman Christine se dresser devant l'autre tâche, j'ai été subjugué !
Quelle femme ! Si tu avais été une chienne, je t'aurais demandé ta main ou plutôt ta patte !
Je crois que l'autre a compris que ce n'était pas 2 adversaires qu'il y avaient sur l'emplacement mais 3 !
Quand mes tremblements se sont arrêtés grâce aux bisous de maman Christine et aux léchouilles de la princesse, je me suis promis qu'à l'avenir je défendrais maman Christine comme elle l'a fait pour moi.
Et la princesse est d'accord avec moi (pour une fois ! retenez-moi, je fais une syncope, Kyra est d'accord avec moi).
Mais j'ai quand même eu le temps de remarquer qu'elle aussi, elle était prête à dévorer le gros pour me défendre.
Je vais finir par l'aimer ma grogniasse !
Bon allez, j'ai pas que ça à faire, faut que j'aille roupiller (les promenades de 2 heures m'épuisent).
A+